juillet 03, 2011

On en veut plus (PLUS ! PLUS ! PLUS !)

   GRAND JEU DE L'ETE    

8 semaines
8 épreuves
1 seul gagnant 


8 semaines, 8 épreuves, 1 seul gagnant qu'il dit !
Ok, mais ça nous mène où tout ça ?
Et puis, qui est suffisamment fou pour rester scotché à son ordinateur pendant 8 semaines ?
Et ceux qui partent en vacances ?
Et ceux qui travaillent ?
Et ceux qui n'ont pas envie de venir ?
Et ceux qui...

STOP !!
Une question à la fois s'il vous plait !

D'abord, pour ceux qui n'ont pas envie de venir... Euh, ben là, je peux rien faire !
Toutefois, ce serait dommage d'être parvenu à se qualifier pour abandonner aussi vite ^^

Pour ceux qui partent en vacances par contre... Eh bien, commençons par expliquer les choses par le début duquel elles doivent être expliquées pour pouvoir, sommes toutes, les comprendre (muarf !)

LE GRAND JEU DE L'ETE (ça sonne bien vous ne trouvez pas ?)

8 semaines
8 épreuves
1 seul gagnant

Dur !
Impitoyable !
Jubilatoire ^^

Chaque semaine, une épreuve...
A chaque épreuve réussie, un MOT DE PASSE...
A chaque mot de passe trouvé, un indice...

8 semaines
7 indices
1 épreuve finale
1 seul gagnant

Vous avez compris ?
Chaque indice récolté devra être précieusement et jalousement gardé afin de résoudre l'ultime épreuve qui vous permettra de remporter ce jeu.

Chaque épreuve sera "ouverte" pour une durée de 6 jours (du lundi à 00h01 au samedi 00h00).
Le dimanche, les noms des participants n'ayant fait qu'une bouchée (ou deux) de l'épreuve seront révélés avant que la prochaine épreuve ne commence, le lundi suivant.
Chaque épreuve sera clôturée au bout des 6 jours qui lui appartiennent (compétition, bataille, niark ! niark!)

Ceci dit, votre avis est essentiel pour la mise en oeuvre de l'ultime épreuve !
Le GRAND JEU DE L'ETE est VOTRE JEU, je vous laisse donc le mot de la fin.

En effet, 2 possibilités s'offre à vous pour l'ultime épreuve.
Il n'y aura qu'UN SEUL GAGNANT, ce qui signifie 2 choses :

1. Soit le gagnant sera celui à résoudre le plus rapidement la dernière épreuve de ce jeu (ce qui risque de pénaliser ceux qui ne sont pas devant leur écran en temps voulus) ;

2. Soit, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses de cettedite dernière épreuve (ce qui apporte un caractère totalement aléatoire au jeu).


Epreuve de rapidité ?
Tirage au sort ?

C'EST VOUS QUI DECIDEZ !

11 commentaires:

A voté! Partant en vacances 1 semaine dès le 16 juillet, j'espère avoir d'ici là réussi à régler le net sur mon nouveau blackberry!

Petit test pour comprendre pourquoi ma tronche s'affiche pas...
Est-ce parce que je ne commente pas avec mon compte Google (ce qui serait logique...)?
- platinegirl

J'ai donné mon vote ! Hâte de connaître la suite du programme !!

bon et au fait, y a une question que tu poses, mais à laquelle tu réponds pas: et si on part en vacances?
Si je compte bien, je serai en Turquie pour la dernière épreuve!! :(

Cali