juillet 25, 2011

TROISIEME EPREUVE

Après un (trop) longue semaine d'absence, les épreuves du GRAND JEU DE L'ETE reprennent leur droit et la troisième épreuve s'impose immédiatement sous vos yeux.

Une nouvelle fois, pas de surprise, vous devez découvrir le mot de passe associé à cette épreuve.

UN MOT, UN SEUL 
dissimulé à l'intérieur de cette image


Lorsque vous pensez l'avoir découvert, cliquez sur le lien ci-dessous et entrez le mot de passe dans la case prévue à cet effet
ATTENTION, LE MOT DE PASSE NE CONTIENT AUCUNE LETTRE MAJUSCULE


Si le mot de passe est correct, le troisième indice s'affichera sous vos yeux !

BONNE CHANCE !

9 commentaires:

Ah quel plaisir de te revoir !

je pense savoir quel type de reflexion je dois avoir mais ça ne me mène nulle part lol...

Va falloir que je sorte une feuille et un stylo grrr

Cali

Quel plaisir mon petit Arda' de faire réchauffer les neurones =D

Je suis sur une bonne piste =P Est-ce qu'il y a des accents dans le mot de passe ?

Oui un petit indice, ça serait super :P Parce que là ça m'a l'air bien tordu ^^

j'attends aussi l'indice d'hier soir 22h avec impatience :P

L'indice aurait du vous être révélé hier soir, vers 22 heures, mais finalement, je suis rentré du boulot bien plus tard que prévu.
Ouvrez les yeux, il se pourrait qu'il apparaisse dans quelques minutes :)