juillet 05, 2011

Première épreuve - Deuxième indice

Chose promise, chose due, voici le 2ème indice de cette première épreuve...



TEXTE DE L'EPREUVE

Chaînes, écrins, doléances, haine, amertume… Quel avenir ! Quel ennui ! 
Je suis immortel, je suis séduisant, lucide, vorace, dangereux. 
Danim jure que la Grande Cité me craint et me respecte solennellement. 
Si cet oracle a dit vrai pourtant, je prendrais de meilleures dispositions en disparaissant sous terre maintenant, et pour toujours. 
Le spectre est apparu, ses ordres sont clairs : le vénérer. 
Lui seul peut me protéger en tentant de repousser le danger qui me menace. 
Il me faut retrouver ce vieux manuscrit, parvenir à localiser le luxueux palais du Grand Druide. 
Dès lors je vivrai à jamais pour le servir, sans jamais oser trahir sa confiance ou risquer salir son nom.

N'oubliez pas que vous avez droit à 5 propositions à utiliser quand bon vous semble.
Envoyez vos propositions à grandjeudelete@hotmail.com
Vous pouvez également consulter le récapitalif des chances restantes en cliquant sur l'onglet dans la barre ci-dessus (ce récapitulatif sera mis à jour aussi souvent que possible) :)


BONNE CHANCE !

16 commentaires:

Euhhhh.... (???) ah mais c'est pas mieux du tout!! mdr!!

Cali

MDRRR ... !

Roh mais oh !
Patience hein !

Rappelle-toi que les indices ont un niveau d'explicité croissant :)

J'ai tenté, j'ai brûlé une chance... Je te hais Arda' ! xD

Hein ??? Pfffff... Je comprends toujours rien à cette épreuve. Ca mouline à vide dans mon cerveau...

Bon ben espérons que les prochains indices m'aideront...

Je suis à peu près sûr de savoir comment chercher, ou plutôt comment ne pas chercher, enfin... je veux dire... ce à quoi je dois vraiment m'intéresser. Mais n'empêche, je raaaaaaaaaame !!!!!

Vivement demain !! ... ou après-demain (ou vendredi...).

Pfff je suis pas plus avancée, moi.

Pourtant, il y a déjà deux personnes qui ont trouvées le mot de passe. Il y a moyen ! XD

Malheur ! c'est trop dur ;-(

Je grille une troisième chance en envoyant une nouvelle proposition. Pourvu que ce soit la bonne ! ^^

je sens que ce coup ci, j'en serai pas avant vendredi ^^ ( et encore! :P)

Bravo Arda en tout cas, c'est bien foutu, ça nous prend bieeeeeeeen la tête mdr!

Snif ! Snif ! Toujours pas bon.
Prudente je vais être et mes dernières chances économiser je vais. ;-)
Je suis d'accord avec Cali : c'est une excellente énigme qui met à mal nos petits neurones. ^^

Bon okay je galère mdrr !
J'ai plus que 4 chances et je suis toujours pas avancé là loool

Toujours aucune idée ! Trop compliqué pour ma petite tête =D

et on a pas eu d'indice ce soir :(

un indice!! un indice!! un indice!!!

ptdrrrr

Oui là on aurait bien besoin d'un indice !!!