août 28, 2011

Mini-indice pour grosse énigme !

Pour vous aider à résoudre l'énigme qui vous donne du fil à retordre, voici un nouvel indice :

21/06
CHROVID 
De UNE passant la DEUX, il faudra commencer à compter,
Et le 10ème ainsi dit, sera celui que vous recherchez 

ATTENTION
Le le nombre d'indices offert lors de la résolution de cette énigme a désormais été diminué.

En espérant que cette indication débloquera les plus désespérés d'entre vous :)
Cette avant-dernière épreuve ne sera clôturée que demain (29/08) à minuit :)

BONNE CHANCE !

8 commentaires:

groooos indice tu veux dire ? ;)

Mais Arggeuhhh pourquoi tout le monde trouve et pas mouaaaa!!! :(

Maintenant je sais où chercher, mais je ne trouve toujours pas. C'est ton de UNE passant la DEUX qui me perturbe le plus!! bouh!!

bon c'est pas grave, j'espère que je gèrerai tout de même la finale sans cet indice là :(

Cali

Ca y'est j'ai trouvé !!! youhou lol

Hiii, t'as rajouté du délai! Je suis rentrée hier soir très tard, je vais me creuser la tête, en tout cas, j'avais bon pour le début depuis le début, reste plus qu'à finir!

Bon, bin, hier, j'ai pas eu le temps de toute la journée et, quand j'avais le temps, j'avais pas accès à internet donc tant pis.

Toujours rien pour moi, d'autant que je ne découvre cet indice que maintenant...
Le "une passant la deux" me bloque complètement.
Bon, je me passerais de cet indice pour la finale !