août 14, 2011

Le GRAND JEU DE L'ETE prend quelques vacances !

La plage, le soleil, les palmiers, le sable chaud, les corps huilés et bronzés...

Aaaaahhhh....
Que ça doit être grisant !

Vous l'aurez compris, le GRAND JEU DE L'ETE est sur le point de s'octroyer quelques petites vacances... à PARIS !

Et pour en profiter un maximum, il se voit contraint de fermer les portes de sa salle de tortures pendant 4 jours entiers (du 15 au 18 août inclus).

La prochaine épreuve vous sera donc communiquée dès ce vendredi 19 août et restera ouverte jusqu'au dimanche 28 août.

Vous réalisez ce que ça signifie petits veinards ? ... Non ?
M'enfin... 10 jours pour résoudre l'énigme au lieu de 7 !!!!

Bien qu'en fait, vu ce qui vous attend, je pense que 10 jours, ce ne sera sans doute pas trop ^^

A très vite mes chers petits neurones sur pattes !

J'ai hâte de vous retrouver :)



7 commentaires:

Une petite pause, de quoi recharger nos petits neurones surmenés^^. Bonnes vacances, sous le soleil j'espère ;-p.

Bises

eh ben on te souhaite de bonnes petites vacances alors ! ;)

oufff partant en vacances demain sans le net, je suis bien contente de savoir que je pourrai toujours me triturer les neurones à mon retour sur la prochaine épreuve :)))

En attendant bon petit séjour à Paris voisin ami de moi :)

Bises
Cali

Passe de bonnes vacances =)
Bisous.

Bonnes vacances Ardanuël !

C'est marrant car moi j'ai quitté Paris pour passer quelques vacances au soleil justement ! Bon séjour !

On est déjà le 21 presque ='( (en mode emmerdeur =P)