août 05, 2011

13 x 13 ... Quatrième indice



N'OUBLIEZ PAS !

Que le mot de passe se compose de 8 lettres,
Que la première lettre du mot de passe est le A entouré sur la première ligne,
Que la dernière lettre du mot de passe et le L entouré sur la dernière ligne,

Que pourrais-je vous dire d'autre ?
Ah oui, le second A, entouré un peu plus bas, est la quatrième lettre du mot de passe.
Pour le déchiffrer, il faudra compter plusieurs fois... jusque TROIS !

Vous trouvez ça difficile ?
Allons, ça vaut quand même 2 indices !


ATTENTION !

Tous les qualifiés qui parviennent à déchiffrer le mot de passe AVANT l'arrivée du 5ème et dernier indice recevront, en plus, un nouvel indice pour l'épreuve finale !
De quoi motiver les troupes ^^

IMPORTANT !
En cas de mauvaise proposition, plutôt que de répondre à chacun de vos emails, je posterai ici, chaque jour à minuit, les mots que vous avez proposés et qui ne pas corrects.
Ce qui pourrait s'avérer utile pour tout le monde ;)

LE MOT DE PASSE (qui se compose de 8 lettres) N'EST PAS :

ARCHIPEL
AUTOMNAL
AZIMUTAL
CHANDAIL
EQUINOXE


Dès que vous pensez avoir découvert le mot de passe, envoyez simplement votre réponse à l'adresse suivante :
jullienc@live.fr

(je n'utilise plus l'adresse gmail créée spécialement pour le jeu 
suite à quelque petites problèmes de compatibilité).

VERY IMPORTANT !
La découverte du mot de passe de cette épreuve vous offrira non pas UN, mais DEUX indices pour l'épreuve finale.
Pour découvrir le mot de passe, chacun des participants a droit à UNE SEULE proposition par jour, jusqu'à la clôture de cette épreuve, le dimanche 7 août à minuit. Soit, un total de 7 chances.

Vous connaissez le mot de la fin...

BONNE CHANCE ! :)

3 commentaires:

Quasiment sûre de moi je suis!

Posté hier...j'espére avoir trouvé! Avec 8 lettres :p

Hier Jockeytte ?
Et je t'ai répondu ? :S