août 02, 2011

13 x 13 ... Premier indice



PREMIER INDICE

Avez-vous remarqué que cette grille ne contient qu'une seule fois la lettre Z ?

Et si le mot de passe contenait un Z ?
Et si ce Z était de départ menant au mot de passe ?
Et si, en réalité, il ne s'agissait pas d'un Z mais d'un N qui servirait de clé pour modifier l'angle de vue de la grille ?

Hmmmm....

IMPORTANT !
En cas de mauvaise proposition, plutôt que de répondre à chacun de vos emails, je posterai ici, chaque jour à minuit, les mots que vous avez proposés et qui ne pas corrects.
Ce qui pourrait s'avérer utile pour tout le monde ;)

LE MOT DE PASSE N'EST PAS :

CHANDAIL


Dès que vous pensez avoir découvert le mot de passe, envoyez simplement votre réponse à l'adresse suivante :
jullienc@live.fr

(je n'utilise plus l'adresse gmail créée spécialement pour le jeu 
suite à quelque petites problèmes de compatibilité).

VERY IMPORTANT !
La découverte du mot de passe de cette épreuve vous offrira non pas UN, mais DEUX indices pour l'épreuve finale.
Pour découvrir le mot de passe, chacun des participants a droit à UNE SEULE proposition par jour, jusqu'à la clôture de cette épreuve, le dimanche 7 août à minuit. Soit, un total de 7 chances.

Vous connaissez le mot de la fin...

BONNE CHANCE ! :)

2 commentaires:

J'avais remarqué mais je ne savais pas quoi en faire... et je ne sais toujours pas quoi en faire ><