août 01, 2011

13 x 13 ... DAMN !



Que voilà une grille fort intriguante !

Et si je vous disais que le mot de passe de la quatrième épreuve est dissimulé à l'intérieur de cette grille ?

Une grille qui contient 169 lettres...
Un mot de passe composé de 8 lettres...
Imprimez, recopiez, griffonez, entourez, barrez, soulignez, bref... REFLEXIONNEZ !

Trois indices vous seront accordés pour résoudre cette épreuve.
Dès que vous pensez avoir découvert le mot de passe, envoyez simplement votre réponse à l'adresse suivante :

jullienc@live.fr

(je n'utilise plus l'adresse gmail créée spécialement pour le jeu 
suite à quelque petites problèmes de compatibilité).

VERY IMPORTANT !
La découverte du mot de passe de cette épreuve vous offrira non pas UN, mais DEUX indices pour l'épreuve finale.
Pour découvrir le mot de passe, chacun des participants a droit à UNE SEULE proposition par jour, jusqu'à la clôture de cette épreuve, le dimanche 7 août à minuit. Soit, un total de 7 chances.

Vous connaissez le mot de la fin...

BONNE CHANCE ! :)

7 commentaires:

Bon, et bin, ya du travail, là! :-)

J'en ai déjà mal au crane. ^^

j'imagine que c'est même pas la peine que je cherche avant d'avoir eu un ou deux indices ^^
Cali

Je suis totalement perdu...

Bon je crois qu'on va attendre les indice là... =D

et pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes? Je sens que je vais me retrouver à la reproduire manuellement XD