juillet 30, 2011

Nouveaux Indices (oui oui, au pluriel !)

Du grand, du beau, du fort... Et une image refondue, remodelée, plus proche du résultat final et donc, du mot de passe !

Dans cette nouvelle image, 3 lettres sont correctes et se trouvent exactement là où elles doivent être.

Rappelez-vous que le mot de passe se compose de 4 consonnes, de 3 voyelles et qu'il contient deux fois la lettre E !

Ajoutons à cette épreuve 2 petits mots 
qui vous mettront sur la voie de la découverte et de la résolution :

PENOMBRE
ASTRE

A découvrir lors de cette épreuve :
UN MOT, UN SEUL 
dissimulé à l'intérieur de cette image

Lorsque vous pensez l'avoir découvert, cliquez sur le lien ci-dessous et entrez le mot de passe dans la case prévue à cet effet
ATTENTION, LE MOT DE PASSE NE CONTIENT AUCUNE LETTRE MAJUSCULE


Si le mot de passe est correct, le troisième indice s'affichera sous vos yeux !

BONNE CHANCE !

10 commentaires:

Ah et bien ça a été tout seul avec ces indices, en 2 temps 3 mouvements mot de passe déchiffré!

A y est aussi!! Wouwou!!! on continue!! yeah!! :D

(par contre je commence à me poser drôlement des questions par rapport à l'épreuve finale, vu les indices qu'on récolte!! lol. Mais bon de toute façon y a des chances que je ne sois pas là pour la dernière épreuve :(

biz et à la prochaine!
Cali

Trouvé ! mais alors là je t'en veux... c'est légèrement capillotracté ><

Ouf... Dur dur celui ci mais j'ai finalement trouvé ^^
J'adore vraiment ton jeu!!!

Avec ça, oui, trouvé ;-)

Tordu quand même celui-ci ! Mais j'ai trouvé;)

Argh, indice raté ! Tant pis ! ^^