août 21, 2011

A en perdre un sourcil !

Je sais, je suis en retard !
Mais en avance par rapport au planning normal, ceci dit ! ^^

Quoiqu'il en soit, inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici la sixième et avant-dernière épreuve qui vous permettra de récolter un indice pour l'épreuve finale.

La salle des tortures vous ouvre donc à nouveau ses portes et son gardien vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir le nouvel instrument d'écartèlement de vos neurones :



Comme lors des plus récentes épreuves, un mot de passe est à découvrir.

UN SEUL MOT,
SANS MAJUSCULE,
SANS ACCENT,
COMPOSE DE 11 LETTRES

Vous ne parvenez pas à lire correctement le texte de l'épreuve ?
Rassurez-vous, le voici sous vos yeux ébahis :

En cette place où tout vint à commencer,
Cherchois malin le premier jour de l'ésté,
Place où Vie à l'écrit fusse donnée,
De une passant le 2 tu dois conster,
Et le 10ème parmi eux-autres,
Seroi celui tant Recherché

Lorsque vous pensez avoir découvert le mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de le taper dans la case prévue à cet effet (nombre d'essais illimités) :


BONNE CHANCE !

13 commentaires:

Coucou, impossible de lire ce merveilleux roman-photo en plein écran :(. C'est bien dommage, au vu du travail que tu as fourni pour nous livrer cette nouvelle épreuve au souffle épique^^

Quoi ?
Quelle est donc cette malédiction ?

Sur ma machine pommée, tout fonctionne correctement :s

salut !
bon retour parmi nous ^^
par contre... je soutiens Elisa sur ce coup là... ça marche pas ton lien... j'arrive à voir l'image en minuscule sur le blog, mais impossible d'afficher en grand... et ça me dit que le fichier est introuvable ... :s

Le problème est normalement résolu :)

La malédiction s'en est allée (Amen !)

en effet, ça marche maintenant !
merci d'avoir réglé le problème.
maintenant...reste plus qu'à trouver la réponse ^^

Ahhh, c'est super de pouvoir profiter des fruits de ton travail, maintenant au boulot... Euh, y aura-t-il des indices ou bien - au vu du temps qui nous est imparti - allons-nous devoir nous débrouiller avec ce qu'on a cette fois ?

Mdr le plaid snoopy! j'ai le même à la maison lol

Je l'attendais impatiemment!

Bon, je crois que j'ai compris le début, mais la suite me laisse perplexe!

Je bloque au morceau "De une passant le 2 ..." XD

Je bloque au même endroit qu'Astrid ^^,

Contente de revoir le vieux Druide sans nom =)

Courage à tous ! Je trime depuis hier, mais j'ai enfin trouvé =) Merci Arda' pour tes énigmes plus farfelues les unes que les autres =D

Franchement, moi, je pense que j'ai besoin d'un indice...

un roman photo!! :D mouarfff j'adore!!!

Bon là comme ça je trouve pas, mais je vais y réfléchir... Peut-être devrais-je attendre un indice... lol.

Au fait, le vieux druide sans nom n'a toujours pas de nom?? o_O

biz

Cali