août 04, 2011

13 x 13 ... Troisième indice



TROISIEME INDICE

Allez, je suis de bonne humeur et vous allez adorer ça ! ^^


La première lettre du mot de passe est un A (ça, vous le saviez déjà),
Ce A se trouve à la quatrième case de la première ligne, en partant de la gauche (soit, du Z),
La dernière lettre du mot de passe est un L,
Ce L se trouve à la treizième case de la dernière ligne, en partant de la gauche.

IMPORTANT !
En cas de mauvaise proposition, plutôt que de répondre à chacun de vos emails, je posterai ici, chaque jour à minuit, les mots que vous avez proposés et qui ne pas corrects.
Ce qui pourrait s'avérer utile pour tout le monde ;)

LE MOT DE PASSE (qui se compose de 8 lettres) N'EST PAS :

CHANDAIL
EQUINOXE
J'ai oublié de publier les propositions hier soir, cela ne se reproduira plus :)


Dès que vous pensez avoir découvert le mot de passe, envoyez simplement votre réponse à l'adresse suivante :
jullienc@live.fr

(je n'utilise plus l'adresse gmail créée spécialement pour le jeu 
suite à quelque petites problèmes de compatibilité).

VERY IMPORTANT !
La découverte du mot de passe de cette épreuve vous offrira non pas UN, mais DEUX indices pour l'épreuve finale.
Pour découvrir le mot de passe, chacun des participants a droit à UNE SEULE proposition par jour, jusqu'à la clôture de cette épreuve, le dimanche 7 août à minuit. Soit, un total de 7 chances.

Vous connaissez le mot de la fin...

BONNE CHANCE ! :)

4 commentaires:

ca m'énerve, comprend rien

Cette énigme me donne encore plus de maux de têtes que les précédentes :'(

Arg, je viens de calculer que je n'avais pas lu le premier indice! ^^
Toute façon, j'y comprends rien. Enfin, si, je comprends tes indices, mais je trouve pas comment les utiliser! En attendant, je vais te proposer un MDP au hasard, lol!

m'énerve aussi.... grrrrrr....