août 31, 2011

Septième épreuve (corrigée) ^^

Elle me semble relativement simple celle-là, non ? ^^

Le dernier indice à découvrir est tout simplement la réponse à cette septième épreuve, volontairement facile, pour vous permettre d'affronter plus sereinement l'imminente dernière épreuve.

Vous voyez le Joker, tout à droite ?
Il s'agit de la réponse qu'il vous faut découvrir.

Je vous laisse cogiter... (dam, dam, dam).


ATTENTION
La réponse à cette épreuve est un nombre entier et positif


Lorsque vous pensez l'avoir découvert, envoyer un mail avec votre proposition à :


jullienc@live.fr
UNE SEULE PROPOSITION PAR JOUR (cette épreuve sera clôturée ce dimanche à minuit) :)


EXCEPTIONNELLEMENT, puisque lors de sa première mise en ligne cette épreuve contenait une erreur dans la disposition des cartes, vous obtenez chacun une proposition supplémentaire à utiliser quand bon vous semble (mais avant dimanche minuit).


BONNE CHANCE !

7 commentaires:

Ah, c'est plus clair, maintenant! Par contre, j'avais cru comprendre qu'il fallait pas te mailer pour la réponse et maintenant il faut? Où c'était de l'humour que je n'avais pas compris?

Disons que je vous ai senti tout perdu à l'idée de trouver une réponse sans avoir la certitude qu'elle était vraiment correcte.

AH je suis trop bon ! Je suis trop bon ! ^^

Ahhh, j'avais cru que "la réponse est notre indice" correspondait à "la réponse de cette énigme est l'indice de cette énigme", pas "la réponse de cette énigme est l'indice de la fin"!
D'ailleurs, j'ai failli te répondre "Joker" pour cette énigme, vu que l'indice est le joker et que donc le joker serait la réponse! ^^

(Mais je ne savais pas où te le dire!)!

Oh God !
Attends, attends !
Faut que je relise ça lentement mdrrr ^^

Tu veux une version plus mathématique de la chose?

(Mail envoyé, ai peur, vais me cacher au fond de mon lit avec un livre pour pas être tentée de regarder la réponse et de m'auto-trouver bête...)

(Nan, impossible, je dois savoir!)

Avec la nouvelle disposition des cartes, c'est beaucoup plus clair (et simple ?).
J'espère que la proposition que je t'ai envoyée est la bonne. En tout cas, ça a l'air de coller. ;-)

Youpiiiiiiiiie!! toute contente je suis!!! *\o/*

Cali