août 03, 2011

13 x 13 ... Deuxième indice



DEUXIEME INDICE

La première lettre du mot de passe est un A... 
Et ce A se trouve quelque part dans une des cases des deux premières lignes 
en partant du haut de la grille


IMPORTANT !
En cas de mauvaise proposition, plutôt que de répondre à chacun de vos emails, je posterai ici, chaque jour à minuit, les mots que vous avez proposés et qui ne pas corrects.
Ce qui pourrait s'avérer utile pour tout le monde ;)

LE MOT DE PASSE (qui se compose de 8 lettres) N'EST PAS :

CHANDAIL
EQUINOXE
J'ai oublié de publier les propositions hier soir, cela ne se reproduira plus :)


Dès que vous pensez avoir découvert le mot de passe, envoyez simplement votre réponse à l'adresse suivante :
jullienc@live.fr

(je n'utilise plus l'adresse gmail créée spécialement pour le jeu 
suite à quelque petites problèmes de compatibilité).

VERY IMPORTANT !
La découverte du mot de passe de cette épreuve vous offrira non pas UN, mais DEUX indices pour l'épreuve finale.
Pour découvrir le mot de passe, chacun des participants a droit à UNE SEULE proposition par jour, jusqu'à la clôture de cette épreuve, le dimanche 7 août à minuit. Soit, un total de 7 chances.

Vous connaissez le mot de la fin...

BONNE CHANCE ! :)

2 commentaires:

rhaaaa je suis traumatisée par ton histoire de Z qui serait en fait un N... Ca me bloque toute reflexion grrr

Cali

bon j'ai tenté une proposition aujourd'hui, on verra bien.

Si c'est faux, tu le diras ici et si c'est bon? par mail?

Cali