août 08, 2011

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Il est venu le temps de la cinquième épreuve !

Une épreuve... très simple :)

Au bas de ce message, une image.
Votre mission ? ... Découvrir ce qui se cache dans cette image.

Pour ce faire, aucun indice ne vous sera accordé !

L'épreuve se déroulera plutôt de la manière suivante :

Chaque jour, chacun des participants pourra poser, en commentaire à la suite de ce message, UNE ET UNE SEULE QUESTION, à laquelle je ne répondrai que par OUI ou par NON (les réponses aux questions seront mises à jour le plus régulièrement possible).

Dès que vous pensez avoir découvert ce qui se cache à l'intérieur de cette image, envoyez-moi votre proposition à l'adresse suivante (UNE ET UNE SEULE PROPOSITION PAR JOUR) :

jullienc@live.fr

ATTENTION
Tout comme lors de la dernière épreuve, les mauvaises réponses seront énumérées ici-même, vous risquez donc parfois de ne pas recevoir de réponse par mail à vos propositions (je ferai en sorte de mettre à jour la liste des mauvaises réponses le plus régulièrement possible).

Les 15 premiers participants qui donneront la bonne réponse recevront DEUX indices pour l'épreuve finale au lieu d'UN.

BON AMUSEMENT ET...
BONNE CHANCE !

10 commentaires:

Coucou, alors ma question est : est-ce vivant ?

Quand j'ai vu "Il est venu le temps", j'ai directement pensé à "Il est venu le temps des rires et des gens" XD

Question : peut-on le manger ?

A mon tour : Est-ce-que tout le monde a ce "truc" chez lui ?

Ma question du jour : est-ce un animal ?

Ma question: As tu modifié les couleurs du schimilibi- schimili... Schmilblick! sur ton image?

Bisous
Cali

Ma question du jour:
est-ce que ta version de ce truc est en plastique?

Ma question :
Est-ce qu'il est connu dans un film ?

Est-ce que c'est une plante ? =D

Est ce que le truc en question a été pris en photo sur fond noir?

Est-ce que c'est quelque chose qui peut se porter sur soi ou avec soi de manière naturelle pour aller au travail ET chez des amis???
(Exemple: une pastèque ne se porte pas sur/avec soi pour aller bosser, à moins que tu bosses dans un marché, mais, dans ce cas, c'est incongru d'en amener pour une soirée foot chez des amis!!!)