août 13, 2011

Vous y voyez plus clair ?

L'heure des questions est à présent terminée !
Les réponses devraient pouvoir vous aider à découvrir ce qui se cache derrière cette image... Une image que vous pouvez immédiatement découvrir dans une version améliorée.

ATTENTION
Désormais, les qualifiés qui parviendront à donner la bonne réponse recevront UN ET UN SEUL indice pour l'épreuve finale.



RAPPEL
Dès que vous pensez avoir découvert ce qui se cache à l'intérieur de cette image, envoyez-moi votre proposition à l'adresse suivante (UNE ET UNE SEULE PROPOSITION PAR JOUR) :

jullienc@live.fr

ATTENTION
Tout comme lors de la dernière épreuve, les mauvaises réponses seront énumérées ici-même, vous risquez donc parfois de ne pas recevoir de réponse par mail à vos propositions (je ferai en sorte de mettre à jour la liste des mauvaises réponses le plus régulièrement possible).

BONNE CHANCE !

4 commentaires:

Je n'ai absolument aucune idée... Les réponses aux questions ne m'aident pas à trouver un début d'idée... Tant pis ;)

moi j'ai tenté quelque chose. Si c'est pas ça, je sèche aussi!! :)

Bisous
Cali

ouaiiiiiis!! chuis trop contente!! *\o/*

merciiiii

Cali

Trouvé aussi! Mais vu que j'étais pas là durant les 2 dernières semaines je sens que je vais avoir du mal sans ces indices xD

En tout cas merci encore Arda pour ce jeu, mes petits neurones sont aux anges xD