juillet 11, 2011

DEUXIEME EPREUVE

L'aventure continue...

La deuxième épreuve est lancée...
Un nouveau mot de passe...
Et voici le premier indice qui vous aidera à le découvrir !


Pas de surprise !
UN MOT ! UN SEUL !

Lorsque vous pensez l'avoir découvert, cliquez sur le lien ci-dessous et entrez le mot de passe dans la case prévue à cet effet
ATTENTION, LE MOT DE PASSE NE CONTIENT AUCUNE LETTRE MAJUSCULE


Si le mot de passe est correct, le deuxième indice s'affichera devant vous !

BONNE CHANCE !

22 commentaires:

Trouvé ! hehe ! (^-^) tu te renouvèles Ardanuel, c'est sympa ! finalement ce jeu me plait vraiment beaucoup =D

Ah, c'est plus facile, cette fois :-)

J'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé. Bon du deuxième coup je l'admets, mais là j'avoue c'était très simple :)

Juste une question: on a autant de chances qu'on veut pour le mot de passe?

I got it. C'était anormalement facile, c'est louche... See you next weeeeeeeek

Après une heure et je ne sais plus cb de propositions, j'ai trouvé =D

ici ça fait pas une heure mais ça fait déjà "je ne sais combien de propositions" mdr.
Heureusement qu'on a des "extra lives" illimitées mdr

Cali

Muahahah trop facile. Par contre j'espère que la prochaine ne sera pas ultra difficile du coup lol

Mais c'est affreux !
Je trouve deux mots qui devraient aller, mais ça ne marche pas T-T !
Au fait, si on a pas le bon mot, ça fait quoi ? (Quelle genre de page s'affiche ?)

Ah!!! une illumination!! purée il était temps!! :D
Bon j'ai trouvé oufff

Astrid, si ta proposition n'est pas bonne rien ne se passe, le mot de passe que tu as tapé s'efface, et t'as juste le droit de recommencer ;)

Cali

Ah, trouvé aussi, c'était pas très compliqué cette fois ! Par contre les indices promettent pour l'épreuve finale...

Pour moi, quand je rentre un mot , une page toute blanche s'affiche (et se rajoute à l'adresse un "wp-pass.php") est ce normal ?

J'ai trouvé, mon mot était ok, mais c'est firefox qui voulait pas marcher ... bizarre. En tous cas, avec Explorer ça marche.

Trouvé aussi mais j'ai bien dû galérer pendant une bonne demi heure avant droit à l'illumination xD Décidément j'aime beaucoup ce jeu! Bravo Arda!

Trouvé aussi ! Très facile. Que nous réserves-tu pour la prochaine épreuve Ardanuël ? Un truc bien compliqué ? ;-)

J'ai trouvé aussi :)