juillet 04, 2011

Récidive... Vous avez dit récidive ?

OYEZ CHERS PARTICIPANTS

Ouvrez grands vos yeux et votre esprit et préparez-vous à affronter à nouveau l'intelligence du 
Vieux Druide Sans Nom 

Dans le texte ci-dessous, se cache un mot de passe...
Un mot de passe que vous devrez découvrir afin de récolter le tout premier indice de ce jeu.

Chaînes, écrins, doléances, haine, amertume… Quel avenir ! Quel ennui ! 
Je suis immortel, je suis séduisant, lucide, vorace, dangereux. 
Danim jure que la Grande Cité me craint et me respecte solennellement. 
Si cet oracle a dit vrai pourtant, je prendrais de meilleures dispositions en disparaissant sous terre maintenant, et pour toujours. 
Le spectre est apparu, ses ordres sont clairs : le vénérer. 
Lui seul peut me protéger en tentant de repousser le danger qui me menace. 
Il me faut retrouver ce vieux manuscrit, parvenir à localiser le luxueux palais du Grand Druide. 
Dès lors je vivrai à jamais pour le servir, sans jamais oser trahir sa confiance ou risquer salir son nom.

5 chances vous sont accordées !
Utilisez-les selon vos propres envies... Libre à vous d'envoyer vos 5 propositions le même jour ou de les espacer quotidiennement.

Vos propositions doivent être envoyées à l'adresse suivante : grandjeudelete@hotmail.com

Chaque fois qu'un participant donnera la bonne réponse, l'indice lui sera directement envoyé par mail.

Restez attentifs... Le Vieux Druide Sans Nom pourrait bien vous donner de nouvelles indications pour vous aider à déchiffrer le mot de passe contenu dans ce texte.

BONNE CHANCE !



5 commentaires:

Alors attends, Mélu en mode je viens de me réveiller et bien sûr j'ai rien compris!
On peut poser des questions pour s'assurer qu'on a compris le fonctionnement, ça compte pas dans les 5 chances, hein?
Donc c'est comme l'épreuve de qualif, une énigme et si on trouve de quoi parle l'énigme c'est le mot de passe ou c'est un nouveau système différent?

Comme M2lusine, je viens de me réveiller et j'ai rien compris X'D

Alors en fait, c'est totalement différent de l'épreuve des qualifs.
Pendant les qualifs, il fallait trouver comment interagir avec quelque chose qui était invisible sur mon blog, ici, il s'agit de trouver un mot de passe, à l'aide du texte ci-dessous.

Lorsqu'un participant pense avoir déchiffrer le mot de passe, il doit m'envoyer sa réponse à l'adresse mail renseignée dans le billet.

Et vous avez tous le droit à 5 chances à utiliser quand bon vous semble.

Si, par bonheur, la réponse reçue est correcte, alors le premier indice de l'épreuve finale (fin août) est envoyé au participant :)

J'espère que j'ai été suffisamment clair...
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à poser d'autres questions, mais uniquement si elles concernent les règles du jeu.

Pour l'énigme en elle-même, un indice par jour est prévu jusque vendredi (5 indices en tout) :)
Les questions ne sont donc pas autorisées.
Ceci dit, vous pouvez toujours les poser et je vous indiquerai si je peux y répondre ou pas :) (au cas où vous ne sauriez pas si votre question est trop précise ou pas).

BONNE CHANCE !

Bon ben moi je nage... j'attends les indices :D

^^ Moi je coule!
J'ai une petite idée, mais elle ne colle pas totalement, donc j'imagine que ce n'est pas exactement ça ^^
Argh!