juin 22, 2011

A énigme résolue... Euh... Enigme résolue ! ^^


FELICITATIONS !

Vous êtes parvenus à percer le mystère de l'énigme du Druide Fou !

Du bleu, du jaune, du rouge, du vert,
Il s'agissait des couleurs dont la couverture DU MEILLEUR D'ENTRE EUX (Best Book Ever) s'est paré.
Du faux rongeur (la souris de votre ordinateur), vous avez donc parcouru les contours de votre nouvelle cible (la couverture du livre), après vous en être approchés (après avoir cliqué pour accéder à la page de la chronique).

Et là, soudain, par miracle, la main blanche (le curseur) a saisi l'invisible (le lien invisible) ^^

Laissez un commentaire en bas de ce message pour m'indiquer que vous avez réussi à résoudre cette énigme, sans quoi, votre qualification ne pourra être prise en compte :(

ENCORE BRAVO !
Et rendez-vous le 4 juillet, ICI MEME !

68 commentaires:

J'ai trouvé j'ai trouvé !!! LOL
En fait pas si tordu que ça mais il fallait se creuser la tête un petit peu.
Merci pour ce super jeu Arda !

Ouf, j'arrive enfin à mettre un commentaire (mon compte google ne voulait pas se connecter...d'ailleurs ceux qui n'ont pas de compte google, ou autre, ne peuvent pas écrire de commentaire, peut-être devrais tu remédier à ça ;) )
Enfin, voilà trouvé aussi ! Et contente d'avoir trouvé ^^, je suis un peu longue à la détente d'habitude...
Bravo à Naminé qui a été la preum's :)

J'ai trouvé aussi. Vivement que l'on revoie l'homme à la capuche et son fidèle compagnon bicolore.

Merci ! Et bravo à vous deux !
Et oui vivement, j'ai bien rigolé sur ta petite danse mdr

HA HA HA !!!
Félicitations à vous :)

Je ne suis pas chez moi ce soir mais dès que je rentrerai, j'ajouterai votre nom à la liste des personnes qualifiées :)

Pour le problème des commentaires, j'ai vérifié dans les paramètres et ils sont autorisés pour et par tout le monde, donc je ne comprends pas pourquoi ça a foiré. J'espère que personne d'autre n'a de soucis de ce côté-là.

Je modifierai aussi mon message pour préciser que les qualifications prendront fin le 2 juillet à MINUIT :)

FELICITATIONS à vous 3 !
Le TRIO DE tête :D

Coucou, j'ai trouvé !
Je peux faire partie du quatuor de tête ? :-)
Bon et je compte sur toi pour nous refaire la ptite danse ! Je te savais pas si bon danseur ^^
Bisous ^^

Malouuh je suis désolé, j'avais mal vérifié les paramètres des commentaires.
Ils n'étaient en effet autorisés qu'aux membres inscrits.

Je viens d'effectuer les modifications et il ne devrait plus y avoir de problème :)

Je note vos noms sur la page des qualifiés tout de suite :)

Yiiiihaaaaa ! J'ai trouvé !!
Très bonne énigme, pas trop dure, mais un peu tordue quand même !! C'est "le meilleur d'entre eux" qui m'a mis sur la voie !

Bon ben je me répète... Mais j'adore le Druide Fou, quel talent Ardanuel. Et donc, j'ai identifié Sargon, que l'on voyait mal dans la précédente vidéo ;)

A très bientôt !

Yeeeesss ! Je le savais ! Je le savais ! Hum... Ok. Je me calme. ;-)

Héhé moi aussi j'ai trouvé quasi direct! J'suis fier de moi! :D

Pas mal n'empêche le principe de cette énigme! :)

Merci pour ton enthousiasme Marion !
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que je lis un de tes commentaires ^^

Ah j'avais pas remarqué mais on dirait que le Druide Fou boit de la DUFF! Haha ^^

Yeahhhh!! j'y suis!!! :D

Vivement la suite!! Merci Ada pour ce super concours bien prise de tête :) j'adore très original!!

Cali

ça affiche Eiryenn, mais Cali je suis hein ^^

Pfiouuuuuuu, je savais mien que c'était un lien....mdr
Trouvé^^

Hé bah ! C'est décidemment tordu mais j'ai trouvé ! (bah oui, sinon,je serais pas là...)

Ahhhhh youpiiii ^^

J'ai adorée cette enigme et le Druide fou :) (cousin du père fouras ?? )
Vraiment BRAVO pour tout (ton imagination surtout, lol), j'ai bien rigolé et j'ai passé un très bon moment à chercher!

A très vite



A bientôt!

Bravo aux 3 nouvelles venues !
Félicitations pour la résolution de cette énigme !

YOU ROCKS ! :)

J'ai trouvé !!
Très sympa ce genre d'énigmes. Merci au druide ^^

Aaaaaaaanh ! C'est énooorme ton énigme !!! Pfiou, aprèscette "prise de tête" intelligente, un repos est bien mérité ! Quelle imagination !

Je suis là, je suis là!!!

PS: Déjà que je kiffais l'autre vidéo, mais celle-là... Mdr!!!
PPS: Je veux les même libellules, on peut les shopper où?

IKEEEAAAAA !!!

Mais c'était il y a quelques années ^^
Je pense que ce produit a quitté leurs rayons ;)

FELICITATIONS !!!! :)

Ah, mince. Tu me les vends combien? :-)

Dire que j'aurais pu trouver ce matin, à 5h20! Cela aurait été trop la classe, genre "Eh, jsuis à peine réveillée et regardez comme jsuis intelligente! Ça ne présage que du bon pour mes exams du jour...!".
Snif...

MDR !! J'ai franchement bien tripé ce soir Merci !! lol
Quelques fous rires et des cheveux en moins plus tard, me voilà arrivé au moment de poster ce commentaire lol.

Sympa en tout cas, merci :D Et bravo lol.

Grrrrrrr... Moi pas Planetegirl!

Moi, Platinegirl!
C'est facile à s'en souvenir pourtant: je suis blonde platine dans ma tête, donc je suis une Platinegirl!

Mdrrr...
Sorry Platinegirl, je viens de modifier cette erreur ! (honte sur moi)

Félicitations WDN !!!
Je t'ajoute à la liste des qualifiés :)

Merci :D
Par contre désolé c'est Westley D. Northman. J'avais oublié que serait noté que WDN. :D

encore bravo !

Raaah après 3 ans de reflexion ( bon j'ai une bonne excuse hein ), j'y suis enfin arrivé !!!

Ardanuël, ton jeu est juste superbe !! J'adore vraiment ! Félicitation à toi !!

Audreiy du Club de Lecture

FELICITATIONS Nennia !

Et merci pour ces compliments :)

J'espère que la suite vous plaira tout autant.

Je t'ajoute immédiatement à la liste des qualifiés :)

Je viens enfin de trouver ! XD Quel nul je fais.. Shame on me... XD

Un grand merci pour ce jeu, il était super!!! Et j'avoue que tes commentaires sur fb m'ont aidée ^^ par contre ton deuxième indice... J'ai hâte de savoir a quoi vont ressembler les prochains!!
Encore merci. Bonne nuit.
Julie

Trouvé ! Grâce au deuxième indice XD J'avais pas compris qu'il fallait suivre le lien ^^
Bye ;D !

Je trouve enfin le temps de me poser devant l'ordi pour percer le fameux mystère, c'est maintenant chose faite :P

Oh et, tes vidéos sont juste excellentes :) Il n'y a pas de fan page pour le Vieux Druide ?

Han.... enfin.... j'ai trouvé... j'ai mal à la tête.... j'avais pas lu comme il fat les deux dernières phrases de l'énigme :(
Enfin bref :) Bravo pour la vidéo et ces énigmes :)
J'espère que ça sera moins dur après lol

Félicitations aux 3 nouvelles venues !

Sandra, je sais que ça a été particulièrement laborieux pour toi et je t'en félicite d'autant plus.
Ne t'en fais pas, la suite est suffisamment variée pour que tu y trouves ton plaisir :)

Vous êtes 21 à être qualifiés pour l'instant mais je sais que d'autres cherchent encore.
N'hésitez pas à passer l'information autour de vous, d'une manière ou d'une autre.

N'oubliez pas, au bout de 100 qualifiés, une surprise vous attend !
Et croyez-moi, elle vaut la peine d'atteindre un tel nombre de participants :D

Encore BRAVO à tous ! :D

Ah finalement trouvé ! :D
J'avais bien deviné mais un peu peiné pour le contour. x)
En tout cas, super jeu ! :D

Rhooooooooo punaise, j'ai bien fait le contour de l'image 40 x!!! lol Ouiiiiiiiiiiiii !!!

Et ben j'ai enfin réussi :-)

Hiiiiiiihaaaaa!!!!!!!!!!!!

Trop contente =)

Bisous Arda et merci pour ce jeu !

Ha haaaaa !

FELICITATIONS à VOUS DEUX MESDAMES !

Je vous ajoute tout de suite à la liste des qualifiés :)

Encore BRAVO ! :D

j'ai trouvé, enfin !!!
j'ai un peu galérer, mais ça y est !!! :D

Ahhh j'ai enfin trouvé ^^
J'avais déjà ma petite idée hier mais je bloquais sur la fin...
Je suis contente d'avoir réussi :D
Merci pour ce jeu !!
@ bientôt

J'ai enfin trouvé ^^ fiuh!

Je suis toute contente!!!
Merci Ardanuël pour ce concours original :)

J'ai hâte de savoir ce qui nous attend ensuite ^^

Enfin j'ai trouvé :p

Mais ou tu vas cherché toutes ces idées.
Franchement chapeau ^^

Et la vidéo j'ADORE, a quand la prochaine chorégraphie ??

Un grand merci pour ce jeu ;)
Bisous.

lol merci Arda :)
J'ai relayé le concours sur mon blog :)

FELICITATIONS SANDRAAAAAAAA !!!!

Tu vois, je t'avais dit que tu pouvais arriver !

Je t'ajoute tout de suite à la liste des qualifiés (Yes, tu es des nôtres ^^)

YOUPIEEEEEEEE j'y suis ENFIN :) :) :)
Pourtant j'ai pas arrêté de tourner autour de cette image grrrrrrrrrrrr
*Mode HAPPY*
:o)

Youhouuuuuuuuuuuuu!

[mode Dora on]

Yeah! I did it! :D

[mode Dora off]

J'ai dû chercher un moment n'empêche, heureusement qu'il y avait plusieurs indices sinon je serais toujours en train de chercher comme une quiche xD

Super ce jeu en tout cas!

J'ai trouvé grace à ton gros indice lol :)

J'ai trouvé ! Enfin !
Merci pour tes indices

Ah beh voilà ! trouvé ! moi qui avait pourtant fait tout le tour de l'image avec ma souris l'autre jour >< c'était en dessous.
Très amusant en tout cas Ardanuël. Je ne pensais pas participer mais maintenant que je suis là, je continue (^-^)

Enfin !!!! =)
J'avais tout trouvé mais j'étais resté SUR la couverture et pas SOUS...

Au 4 alors ! =)

Je viens à peine de trouver ! Et pourtant, depuis le début j'avais compris que c'était Fablehaven, mais j'avais vu le lien invisible... ^^
lol, moi aussi j'avais fait le tour de l'image, le tour du cadre de la chronique... xD

Je viens enfin de percer le mystère, faut dire que ton 5ème indice était plus que parlant !!!!!! Je n'ai aucun mérite !!!
Sinon bien le déhanché ! mdr

Youhou, j'ai trouvé! :)
lili834@hotmail.fr

je viens d'avoir l'info via FB !! c'est extra !!! après avoir examiné à la loupe cet superbe couv : j'ai surligné !!!!
Merci pour toute cette prépa !! ^^

Coucou, je commençais à devenir chèvre, mais finalement j'ai eu un coup de pouce inespéré de Scotty et j'ai été téléportée à bord de l'Enterprise^^. J'ai hâte de voir la suite en espérant être plus aware la prochaine fois. Merci pour ce concours !!

Héhé Bravo lili <3 !!!!!!!!

Super idée de concours, très original ! Je ne sais pas si je peux participer depuis la Suisse, mais je tente quand même ma chance :D

J'ai enfin trouvé!!!! Ton concours est vraiment génial! Milie

Je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre son nom avant le com :s voilà c'est fait!

J'ai trouvé!!!!

Merci pour le concours

Ouf je suis arrivé à temps !
Merci pour le concours ;D !

YOUPI!!!
Je n'étais pas si loin XD mais finalement j'y suis parvenue :)

I did it!
Sésame, ouvre-toi... j'ai trouvé

Ah Ah j'ai trouvé !! Me voila dans la course !!!