octobre 09, 2011

Et la réponse est ...

32,2 CM

Vous êtes donc 8 qualifés à avoir proposé la réponse exacte, ou une réponse s'en approchant de 0,1 cm :

Anne Sophie
Cali*
Elisa Floquet*
Elmdor
Mohejema
Naminé*
Platinegirl*
Pottermania*



Le tirage au sort sera effectué le mercredi 12 octobre 2011 par le Vieux Druide Sans Nom (c'est long, je sais, mais on fait avec les disponibilités du vieux barbu. Et croyez-moi, pour le choper celui-là, faut s'y prendre de bonne heure ^^)

BONNE CHANCE A TOUS !


* Lors de la première épreuve, ces qualifiés ont reçu une chance supplémentaire pour le tirage au sort final.

7 commentaires:

wouhouuuu!!! *\o/*



on peut savoir si on a eu le juste prix ou juste le prix approchant, avec la marge d'erreur??

Vivement mercredi!!! :D

Bisous!
Cali

je plussoie, vivement mercredi ! il se fait désirer ce vieux barbu... ça me rappelle qqn... *sifflote*
bisousss

Je suis super contente d'être dans les qualifiés :D
C'est pas grave, on l'attendra notre vieux barbu lol il doit avoir une vie bien remplie lui aussi ;)
Bisous
Nami

Chouette, dans trois jours, nous saurons qui a gagné la cagnotte !!! Je crois qu'on peut déjà tous se féliciter d'être arrivés en finale ^^ Bonne chance à tous !!!

Yes!!!
Je suis ravie d'être arrivée jusqu'au bout!!!

Je suis deg... passée l'été dessus et pas trouvé la dernière épreuve... lol